Fusion
of 2 visions.

The studio's adventure began in 2014 in Lyon, France. After several years in Montreal communication agencies, the studio's co-founder, Marina, launched her business in order to bring her overwhelming creativity to the service of companies.
Her years of experience in Montreal allow her to have a very professional and organized approach in her creative process, which is an asset to successfully carry out her clients' project.
With a keen sense of creativity in graphic design and illustration, she thrives to create unique and powerful visuals for her clients.

The second co-founder, Jean-Luc, joined the adventure shortly after the beginning to bring his expertise and passion for photography. Marina has also been a photographer for several years, so the studio offers a professional photography service for companies and individuals.

The two founders share the same concept of quality service and a goal of customer satisfaction. Human contact and listening to the customer's needs are at the heart of the creative process.

" Joy of life and good humour are the hallmarks of all our projects! "

Marina and Jean-Luc have two distinct creative visions, but the end result is the fusion of these two visions. Thus, they always work together during the graphic design or during a photo session.

Present in Laval since October 2016, the studio plans to expand in Laval and Greater Montreal to become your preferred partner!

Our team

Co-fondatrice Marina

Marina

Trained in Montreal, Marina has worked in communication agencies (in Canada and France) and thus worked on projects for major clients. Curious and determined by nature, her passion for art pushes her to always surpass herself on the creative and learning side. " I like to work on a project thoroughly and invest myself in it to make it original and attractive. "

Jean-Luc

Jean-Luc has always been passionate about photography and is an autodidact who has perfected his skills through various training courses. Curious by nature, he likes to immerse himself in the moment in order to capture the very essence of the emotions he experiences. His objective is to capture the emotion of the moment.

His high level university experience allows him to be involved in the management of the studio. His good humour and interpersonal skills make him a business partner with whom we like to work.

Co-fondateur Jean-Luc

" Jean-Luc et Marina ont été formidables. Tout au long de notre party de Noël, ils étaient à l'écoute et ont parfaitement exécuté le plan. Les photos sont excellentes et ont été livrées très rapidement ! "

Quentin A. - Equation Humaine

" Marina a su m'écouter, prendre en compte les spécificités de mon activité.
Elle a procédé par étapes avec des choix multiples et des explications très claires.
Par exemple, la première étape a été le choix du logo. Est venu ensuite celui des couleurs avec pour chacune d'elle une motivation du choix en fonction de la symbolique rattachée. N'étant pas un spécialiste du design, j'ai vraiment apprécié cet éclaircissement.
Il en a été de même pour les propositions relatives à mon site internet.
Chacune de mes doléances a été prise en compte, dans un climat de travail rigoureux et cordial.
Vous l'aurez compris, je suis pleinement satisfait du travail réalisé par Image au carré. "

Grégory R.- ACSH

" I used "Image au Carré"  to capture beautiful moments at my son's baptism. I highly recommend them for your photography needs. Their work was exceptional! Very detailed, professional and fun to work with! Now I have beautiful memories that will last me a life time. Thank you Image au Carré! "

Irina A.

" Marina and Jean-Luc were the perfect choice for making the eternal memories for us of the big day of our great love. All the great moments, even more that we expected were there thanks to their professionalism and their creativity. We will always be grateful on their commitment and great will to make all those moments really special and unforgettable! "

Maja & Nikola

Fusion
de 2 visions.

L’aventure du studio commence en 2014 à Lyon en France. Après plusieurs années dans des agences de communication montréalaises, la co-fondatrice du studio, Marina, se lance en affaires afin d’apporter sa créativité débordante au service des entreprises.
Ses années d’expérience à Montréal lui permettent d’avoir une démarche très professionnelle et organisée dans son processus de création, ce qui est un atout pour mener à bien le projet de ses clients.
Dotée d’un sens aigu de créativité en conception graphique et en illustration, elle s’épanouit à créer des visuels uniques et percutants pour ses clients.

Le deuxième co-fondateur, Jean-Luc, s’est joint à l’aventure peu après le commencement afin d’apporter son expertise et sa passion pour la photographie. Marina étant également photographe depuis plusieurs années, le studio propose un service professionnel de photographie pour les entreprises et les particuliers.

Les deux fondateurs partagent la même conception d’un service de qualité et un objectif de satisfaction du client. Le contact humain et l’écoute des besoins du client et au centre du processus de création.

" La joie de vivre et la bonne humeur accompagnent tous nos projets ! "

Marina et Jean-Luc possèdent deux visions créatives distinctes, mais le résultat final est la fusion de ces deux visions. Ainsi, ils travaillent toujours de pair lors de la conception graphique ou lors d’une séance photographique.

Présent à Laval (Pont-Viau) depuis le mois d’octobre, le studio compte se développer à Laval et sur le Grand Montréal afin de devenir votre partenaire privilégié !

Notre équipe

Co-fondatrice Marina

Marina

Formée à Montréal, Marina a travaillé dans des agences de communication (au Canada et en France) et ainsi travaillé sur des projets pour de grands clients. Curieuse et fonceuse de nature, sa passion pour l'art la pousse à toujours se surpasser côté créatif et en apprentissage. " J’aime travailler sur un projet à fond et m’y investir pour le rendre original et attractif. "

Jean-Luc

Passionné depuis toujours par la photographie, Jean-Luc est un autodidacte qui a su perfectionner ses compétences par diverses formations. Curieux par nature, il aime s’imprégner du moment afin de capturer l’essence même des émotions vécues. Son objectif est de capturer l’émotion du moment. 

Son expérience universitaire de haut niveau lui permet de s’impliquer dans la gestion du studio. Sa bonne humeur et son entregent font de lui un partenaire d’affaires avec qui on aime travailler.

Co-fondateur Jean-Luc

" Jean-Luc et Marina ont été formidables. Tout au long de notre party de Noël, ils étaient à l'écoute et ont parfaitement exécuté le plan. Les photos sont excellentes et ont été livrées très rapidement ! "

Quentin A. - Equation Humaine

" Marina a su m'écouter, prendre en compte les spécificités de mon activité.
Elle a procédé par étapes avec des choix multiples et des explications très claires.
Par exemple, la première étape a été le choix du logo. Est venu ensuite celui des couleurs avec pour chacune d'elle une motivation du choix en fonction de la symbolique rattachée. N'étant pas un spécialiste du design, j'ai vraiment apprécié cet éclaircissement.
Il en a été de même pour les propositions relatives à mon site internet.
Chacune de mes doléances a été prise en compte, dans un climat de travail rigoureux et cordial.
Vous l'aurez compris, je suis pleinement satisfait du travail réalisé par Image au carré. "

Grégory R.- ACSH

" I used "Image au Carré"  to capture beautiful moments at my son's baptism. I highly recommend them for your photography needs. Their work was exceptional! Very detailed, professional and fun to work with! Now I have beautiful memories that will last me a life time. Thank you Image au Carré! "

Irina A.

" Marina and Jean-Luc were the perfect choice for making the eternal memories for us of the big day of our great love. All the great moments, even more that we expected were there thanks to their professionalism and their creativity. We will always be grateful on their commitment and great will to make all those moments really special and unforgettable! "

Maja & Nikola